03 mai 2008

Septième jour

Snif, c'est la fin, alors on est debout depuis assez tôt ce matin, maman avait tout préparé hier soir afin d'en profiter encore au maximum ce matin.

Nous avons prévu d'aller au Hollad Experience 3D, c'est sur Waterlooplein, alors nous voilà dans le tram, on a un changement, mais c'est rapide ici. Une fois arrivés sur la place et partis à la recherche du fameux cinéma en 3D, on se retrouve le nez devant une porte fermée et à première vue ça à l'air d'être définitivement fermé. Pas grave, il y a là un marché aux puces, super sympa et maman se trouve unesuper chemise vintage à fleurs, elle lui ira très bien, il y a aussi des robes de toutes sortes très colorées et aussi une en éponge, elle hésite mais bon au final elle la laisse pour une autre, et puis moi je me vois mal cet été en Sardaigne avec maman dans sa robe de plage en éponge, orange à fleurs, j'aurai l'air de quoi ! hihihi.

On revient pas ensuite par le quartier chinois, le long du Kloveniersburgwal et on remonte vers la gare centrale pour enfin prendre le tram et aller chercher notre valise... Re snif...

ça y est, nous partons, et là sur le quai c'est Valentina et sa maman, vous savez la fille de l'aller ! Super !!! On a donc joué à la DS, je suis allé à sa place, en 1ère classe, ouah génial ! Et puis ensuite dans notre voiture kiosque sont montées 4 filles super belles, des belges, on a bien rigolé !

Il ne me reste plus qu'à vous dire à bientôt pour de prochaines aventures... surement en juillet... à suivre !

Posté par La Guepe à 20:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Septième jour

Nouveau commentaire